Sandra BURT, Pays de la Loire, France

Après des mois à me sentir très faible, on m'a recommandé une psychothérapie, si je vivais au Royaume-Uni aurait été facilement arrangé, mais vivant dans la France rurale, je doutais de pouvoir trouver une personne appropriée ... mais avec l'aide de l'Internet, j'ai été en mesure de trouver un conseiller qui parlait anglais et qui était situé près de chez moi - son nom est Tarandeep Bhullar. Il y a des moments dans votre vie où il n'y a qu'une option disponible et vous vous dites que c'en est peut-être une mauvaise, mais au final rencontrer Taran a été l'une des meilleures choses qui me soit arrivée.

Tarandeep est tout à fait professionnelle, aimable, compatissante, avec qui il est facile à parler et, ensemble, nous avons réussi à démêler la personne complexe que j'étais forgée. Nous avons fait cela sur une période d'un an et demie. Bien qu'il y ait eu des séances parfois difficiles, Tarandeep était toujours bienveillante et m'a encouragé à continuer. À la fin de nos sessions, Tarandeep me laisserait avec des mots et des pensées à contempler avant de nous rencontrer à nouveau. Nos réunions étaient flexibles et pourraient être mis en place aussi bien en face-à-face, que par téléphone ou par Skype - ce qui était le plus arrangeant pour mon orginisation familiale.

Je ne peux que recommander fortement Tarandeep  et je vous encourage à prendre contact avec elle.

 

Anonyme

Taran a été en mesure de créer un espace sécurisant pour moi où je pouvais apporter tout ce qui me troublait et lentement j'ai pu comprendre pourquoi j'avais développé des modèles de comportement que j'avais. Cette prise de conscience signifiait que je pouvais prendre du recul de l'endroit où je me sentais et de voir ce choix que j'avais vraiment, alors qu'avant de commencer à a voir je ne voyons aucun choix. Voir Taran signifiait que je me sentais plus responsable de ma vie et la direction que je voulais prendre. Le suivi m'a a également aidé à me sentir plus confiant et capable de négocier le genre de relation que je voulais dans ma vie.

Anonyme

 

Taran est une praticienne extrêmement empathique et perspicace. Elle peut aider les clients à voir la racine d'un problème très rapidement, ce qui facilite la sensibilisation et la clarté de soi. Elle est la thérapeute le plus efficace que je connaisse, et elle a un véritable don pour aider les gens aller de l'avant avec leurs problèmes et leur vie d'une manière plus positive. Une dame très perspicace.

 

Testimonial

 

 

Anonyme

 

Taran a été d'une aide très précieux et d'un soutien lors d'une période importante de ma vie. Je devais prendre des décisions qui me faisaient peur, et elle m'a fait me sentir suffisamment en confiance pour oser changer la partie de ma vie avec laquelle, j'étais malheureux.  En ecoutant patiemment, elle m'a amené à trouver des solutions moi-même. Elle a clarifié ce qui était obscur et encore plus, elle a rendu ce que je considérais comme compliqué et terrifiant. Elle est sage et délicate, et a cette rare capacité à vous faire sentir en sécurité et même plus fort. Je lui dois une petite partie de mon bonheur dois et je lui suis très reconnaissant.

Anonyme

 

On pourrait penser que vivre comme un expatrié américain en France serait une expérience merveilleuse et passionnante. Et ça peut l'être. Mais ce que la plupart des gens ne réalisent pas que vivre à l'étranger peut être rapidement écrasant et épuisant. Pour moi personnellement, après avoir vécu un divorce récent, ressentant le mal du pays et être culturellement déplacé, et de perdre toutes les choses familières qui m'avaient donné un sentiment d'identité, je glissais dans un état de chaos et de négativité. Essayer de trouver l'équilibre et le bonheur dans ma vie quotidienne semblait impossible alors que je luttais dans une langue étrangère avec le manque de ma famille et des mes amis. Grâce à nos séances, Taran a créé un espace où je pouvais évacuer mes frustrations et parler de mes craintes, son oreille attentive et ses conseils attentionnés m'ont aidé à rapidement me retrouver. La recherche du bonheur est une mission permanente, mais Taran m'a aidé à être sur la bonne voie pour faire de la vie ce que je voulais pour moi-même. Parfois, tout ce qu'il fallait était d'avoir une bonne conversation.

Anonyme

 

Chaque semaine, je me réjouissais de vous voir. Vous me parliez de tout ce que je voulais parler, mais vous aviez une douceur de me tirant d'explorer comment je me sentais sur moi et comment je voyais la vie. Sur une période de temps qui tirent m'a aidé à définir et à chérir moi-même. Je suis quelqu'un.

Vous m'avez aidé à découvrir que je peux vivre bien et raisonnablement heureux en dehors de mon environnement habituel. Je voudrais avoir appris à le faire il y a que de nombreuses années.

J'aime les frontières et les limites que vous avez doucement et subtilement imposé à nos conversations (ou peut-être que nous nous les imposions ensemble). J'ai appris que vous êtes un individu en dehors de moi et que vous avez votre propre vie. Je ne vous ai pas avalé. Vous n'êtes pas devenue moi et je ne suis pas devenus vous. Ce paramètre limite a donné une sorte de forme qui était sûr et confortable. Sans ces limites ma curiosité vous serait devenue un foyer et distraction.

Vous n'avez pas aimé le mot obsessionnel quand je l'ai appliqué à moi-même. Je pense que cela a été parce qu'elle suggère des limites et des problèmes de santé. Je crois que vous vouliez que je vois que je suis pas limité. Ceci est réconfortant.

Vous m'avez appris que je ne peux pas être tout ce que les autres veulent et ce dont ils ont besoin et que je devrais être satisfait de qui je suis. Ceci est également réconfortant.

Je vous remercie pour votre intérêt honnête envers moi et pour votre authenticité.

 

​© 2014 by Taran Bhullar MBACP Accred.

 

SIRET 537 611 246 00035

Taran Bhullar, Counselling, Psychotherapy, Online, Life Audit, Workshops, Skills, Based in Angers, France, Registered MBACP Accred.